Expédition & Livraison

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont gérées avec soin depuis notre entrepôt. Veuillez noter que pendant les périodes de vacances et les saisons de vente, un délai supplémentaire peut être nécessaire pour le traitement de votre commande.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Le traitement des commandes s'effectue généralement dans les 2-3 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de livraisons le week-end.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Les délais de livraison pour la France sont estimés entre 15 et 25 jours. Nous faisons tout notre possible pour vous assurer une livraison rapide et fiable de vos articles.

Garantie de remboursement de 30 jours 

Nous sommes déterminés à garantir votre satisfaction envers nos produits. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie que si vous retournez un article dans les 30 jours suivant la date de commande et que le produit n'est pas en solde, vous recevrez un remboursement intégral.
Nous nous efforçons toujours de résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats en ligne. Si vous souhaitez demander un remboursement pour votre commande, nous sommes là pour vous aider, à condition que votre demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que les produits concernés ne soient pas en solde. Nous espérons que ces informations répondent à vos questions et que vous serez entièrement satisfait de votre expérience d'achat avec nous.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.